Accessoire et connecteur LED

 

Pour une fois ne laissons pas l'accessoire de coté, l'accessoire est parfois essentiel dans le bon fonctionnement de vos appareils à LED, si celui-ci n'est pas toujours très esthétique mais il vous rendra service dans le branchement de vos LED ainsi que vous faire gagner du temps pour votre installation. Tout le monde ne possède pas un fer à souder chez soi!


Comment choisir ses accessoires LED?

En général quand vous êtes au stade de choisir les accessoires pour la connectique, votre projet est déjà établi, vous possédez les appareils ou vous êtes sur le point de les acquérir.


Le but est de relier un produit A (en général la source d'énergie) à un produit B (le consommateur, la LED), il faudra donc vérifier le type de branchement en sortie du produit A et en entrée du produit B, à la sortie de A vous pouvez avoir un jack, une borne à vis, deux fils électriques, voir des cosses et en général du fils ou un jack femelle en entrée.


Dans le cas où vous avez des fils à relier, l'utilisation de connecteurs rapides type "WAGO" pourront être utilisés ou bien l'emploi de jack à visser, plus facile à utiliser lors de montage amovible. Le connecteur Jack à visser est comme son nom l'indique un jack avec à l'autre extrémité 2 vis qui permettront de fixer vos 2 fils.

accessoire LED piscine et jardin

Télécommande marche arrêt 220 volts

23.0 EUR

Télécommande une voie  marche arrêt  ou mode pulsation.

Elle commande touts nos éclairage led monochrome ( une seule couleur et pas le rgb ).

Elle peut piloter nos projecteurs led et ampoules led de piscine qui non pas de télécommande 

Son pouvoir de commande et de 10 ampères soit 240 watts en 24 volt 120 watts en 12 volts.

La télécommande a une portée de 500 mètres en champ libre.

Longueur de connexion et de 1 mètre.

S'alimente en 220 volts